Evénéments

Published on août 20th, 2018 | by nresources

0

MD SERVICES, UNE ENTREPRISE QUI RASSURE SES PARTENAIRES

Didi Mudogo est le patron de l’entreprise MD Services, spécialisée dans la gestion des ressources humaines. MD sous-traite son personnel dans l’industrie minière et dans d’autres domaines. Après avoir enregistré des succès avec les miniers, le projet de l’entreprise est de diversifier les activités avec de nouveaux partenaires. Didi Mudogo s’est confié récemment à notre Rédaction à l’issue de la semaine minière qui s’est déroulée à Lubumbashi.

Que peut-on retenir de votre participation à DRC Mining Week ? Que cherche encore MD Services ?

DRC Mining Week a été une grande rencontre de l’industrie minière. C’était une énorme oportunité pour MD Services de vendre son image de marque et son produit qui est la main-d’oeuvre. La sous-traitance du personnel dans les mines, est sa 1re vocation. C’est ainsi que MD Services prend part à toutes les rencontres sur les mines.

MD Services dispose de bien des génies capables de travailler dans tous les domaines (mines, ciment, pétrole, bâtiments et travaux publics). MD Services sous-traite le personnel local et étranger qu’il engage. La semaine minière nous a offert l’occcasion d’échanger avec des partenaires qui nous font confiance. Nous cherchons aussi de nouveaux marchés.

Nous avons érigé un impressionnant stand. Nous le ferons encore l’année prochaine. Nous nous rendons compte que les gens nous identifient et nous sollicitent. C’est une manière de prouver à la face du monde que la RDC et MD Services sont capables de réaliser des merveilles. MD Services a des capacités pour s’implanter partout.

Marcel MUBENGA


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑